Portrait : Souleymane DOUKARA (Part 1)

 

Souleymane Doukara, jeune espoir du football, a profité de la trêve hivernale pour venir se ressourcer « au Quartier », comme il aime le dire.

 

C’est à l’occasion de ce retour aux sources que nous nous sommes donné rendez-vous afin qu’il nous fasse part de son évolution dans le championnat italien.
Il fait partie depuis le début de saison de l’effectif de Catane, aujourd’hui 10e de Série A.

Aujourd’hui dans la cour des grands, il côtoie ou s’oppose chaque week-end à ses semblables qui, hier encore, étaient pour certains des joueurs qu’il ne voyait que sur sa télévision ou ne faisaient bouger qu’avec les boutons : croix-carré-triangle de sa console de jeu préférée.

Son parcours complètement atypique devrait donner encore de l’espoir à tous ces jeunes, de quartiers ou d’ailleurs, qui rêvent de jouer un jour au plus haut niveau.

Le chemin est long, rude, difficile mais Soulé donne ici quelques ingrédients encourageant pour qui voudrait suivre son sillage.

Il nous raconte sa jeune histoire de footballeur professionnel issu d’un monde amateur que même ses rêves les plus profonds ne laissaient imaginer.

Enjoy !


Itw Souleymane Doukara_Part 1 par Msieurj

Footment vôtre
Msieur J
 

Ce contenu a été publié dans Entretiens. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Portrait : Souleymane DOUKARA (Part 1)

  1. Rudy Kazi dit :

    Bonne interview, j’ai été agréablement surpris.
    Je te souhaite une carrière à la Demba et même une plus grande!

  2. DOUKARA dit :

    très bon interview :-)))!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.